L’Echo du Bugeon

Autres AssociationsPRATIQUE ARTISTIQUE - MUSIQUE MUSIQUE / CHANT

Saint-Martin-sur-la-Chambre

Association loi 1901, la batterie-fanfare l'Echo du Bugeon est un ensemble musical amateur créé en 1954 à Saint-Martin-sur-La-Chambre par d'anciens appelés. Elle est encore présidée par la fille du fondateur, Marie-Pierre Langlois.

C’est aujourd’hui une formation moderne de 25 musiciens, ouverte aux répertoires nouveaux (fantaisie, gospel, jazz), et qui conserve avec fierté un répertoire festif et traditionnel de marches militaires et civiles.

Les répétitions se déroulent dans le cadre moderne de l’école de musique de La Chambre, sous la direction du chef de musique Yannick Grand.

Nous recherchons avec intérêts tous les musiciens et tous les instruments, y compris étrangers au répertoire traditionnel (clavier, guitare, chant, etc.). La formation instrumentale et les instruments sont fournis gratuitement par l’association.

Prestations
L’Echo du Bugeon se déplace sur toute la région et animera vos fêtes et vos évènements avec son répertoire traditionnel et festif. Elle assure défilés et prestations statiques. Associations, collectivités, particuliers, n’hésitez pas à demander un devis.