30 janvier 2025
La Fourmilière
Jeudi 30 janvier, les 17 membres de la troupe éphémère « Poèmomètre » ont pu présenter leurs textes à l’occasion d’ateliers d’écriture du mois de janvier et jouer d’improvisations devant une quinzaine de personnes venues les voir.
Ce groupe, accompagné par Marion LESTANG, comédienne de la compagnie « Les nuages passent », était composé d’écrivains de l’atelier d’écriture de la Médiathèque ainsi que de bénévoles et apprenants des cours de Français Langue étrangère de La Fourmilière.
Un grand merci à Marion LESTANG pour son accompagnement dans la joie et la confiance ainsi qu’à Céline AGUETTAZ pour son accueil chaleureux à la Médiathèque de La Tour en Maurienne.
De ces belles rencontres nous pouvons retenir : « MERCI ! est un mot à répéter quand on est content ! »